Remblaiement

Publié le par Alain & Sylviane


Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles.

Cette semaine le delta MS a été posé, les drains et le géotextile puis remblaiement pour permettre aux prochains corps de métier d'accéder facilement à la maison.
La prochaine étape est la pose des menuiseries et intervention des façadiers.
Cette semaine je constitue le dossier d'ERDF pour le raccordement en électricité au réseau public. Pour ceux qui sont déja passé par cette étape, cela a t'il couté cher? Sachant que poteau EDF est au droit de ma parcelle et même sur celle-ci. EDF m'a parlé d'un forfait, de 0 à 30 m (distance entre la maison et le poteau), si j'ai bien compris, ce serait 1000 €, j'ai 18 m.
Merci pour vos réponses, et maintenant place aux photos.
     

     

    
   


  


    


     

                                                 

Publié dans La construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je voudrais savoir quand vous parlez de la pose du delta ms si c'est maison punch qui vous l'a posé ou si vous l'avais fais poser par quelqu'un d'autre je vous remercie bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> J'ai fais poser le delta ms par mon terrassier.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne suis pas une professionnelle mais apparemment la tuile terre cuite est de meilleure qualité donc forcément plus chère ... Mais bon on avait deja fait construire il y a 22 ans et c etait des<br /> tuiles beton qui sont encore sur le toit de la maison depuis 1987 alors je vois pas trop non plus l interet de mettre plus cher Sauf toi Danielle qui a pas le choix bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Quoi de neuf sur votre maison, moi mon dossier st au ABF, nous sommes obligé de mettre des tuilles en terre cuite. Je ne sais pas trop la différence entre les 2 mais bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Danielle, pour notre maison je viens de mettre à jour le blog, fenêtres, portes et volets posés, et le plaquiste a attaqué.<br /> Sinon votre permis ça avance, pour les tuiles la différence doit être dans l'aspect et...........dans le prix, et les menuiseries? PVC ou bois ?<br /> En tous cas bonne continuation.<br /> <br /> <br />