La maison

Publié le par Alain & Sylviane

Comme vous l'aurez compris, nous faisons construire une maison PUNCH.
Nous avons choisi le modèle "MEZZO" (a voir sur le site du constructeur) sur sous-sol du fait que le terrain est en pente.
Alors, en principe les maçons ont dù commencer a monter les murs ce lundi, mais avec la pluie de ces deux derniers jours ça n'a pas du être gai ; Dès que je pourrais je mettrais des photos.
A bientôt.

Publié dans La construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour , je suis trés heureuse de venir toute les semaines voir l'avancement de votre maison. Nous allons faire construire sur la commune de Champagneux (73), la même maison que vous!!!! sa me<br /> fais plaisir de voir à qu'elle point la maison est jolie je me vois déjà dedant ! Normalment notre maison débutera d'ici le mois de mars avril et ce terminera ( d'aprés maison punch) en novembre!<br /> et vu la rapidité à laquel votre maison avance j'éspere vraiment pouvoir passer noël dans ma maison ! en attendant d'autre photo, je vous souhaite une trés bonne journée ! lucie, cedric et Léa<br /> http://luciecedricetlea.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre